Rechercher

Des peintures anti odeur qui révolutionnent nos intérieurs !

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Le fabricant français de peintures, Onip, met tout en œuvre pour développer une gamme de peintures innovantes. Au-delà de recouvrir vos murs, ces peintures ont des actions sur les molécules responsables des mauvaises odeurs ou sont capables de dépolluer l’air ambiant de votre intérieur. Les équipes d’experts de ce fabricant connu n’ont de cesse d’innover pour mettre au point des peintures qui révolutionnent les intérieurs de nos maisons, mais également d’autres établissements où ces peintures s’avèrent plus qu’utiles ! 

Vous avez décidé de repeindre votre cuisine, votre salle de bains ou encore vous êtes restaurateur et vous voulez apporter un confort optimal à vos clients, mais aussi en tant que collectivités locales pour vos salles de restauration scolaire, la peinture anti odeur va vous aider à neutraliser les mauvaises odeurs de nourriture, de tabac ou encore de transpiration. Afin de vous apporter diverses solutions, cette peinture anti mauvaises odeurs existe en finition mate, satin et velours, à vous de choisir celle qui s’adapte le mieux à votre pièce !

Quelles sont les actions de la peinture anti odeur ?

La peinture anti odeur, conçue et fabriquée par le fabricant Onip, permet de véritables actions sur les molécules responsables des mauvaises odeurs. Les experts de cette entreprise ont mis au point un additif qui permet de casser les molécules d’odeurs présentes dans l’air, dès que celles-ci entrent en contact avec le film déposé sur le mur. Cette modification chimique va permettre que vos pièces, sujettes aux mauvaises odeurs, retrouvent un air ambiant plus agréable.

Cette peinture anti odeurs agit sur 4 grandes familles d’odeurs désagréables : les odeurs de cuisine, les odeurs corporelles, les odeurs de tabac, mais aussi les odeurs liées à l’eau. Toutes ces odeurs peuvent être très incommodantes, par exemple dans un restaurant. Il est très désagréable d’entrer dans une salle de restaurant dans laquelle vous pouvez sentir des odeurs de fritures ou de cuisine en général. L’utilisation d’une telle peinture permet non seulement d’obtenir quelque chose d’agréable pour votre nez, mais permet également de limiter l’utilisation de désodorisants qui ne sont pas forcément respectueux de notre environnement. Aérosols, huiles essentielles, brûle-parfums ou autres désodorisants contiennent des éléments qui ne sont ni bons pour l’homme, ni bons pour notre environnement. La peinture anti odeur est, de fait, votre meilleure alternative !

Où appliquer la peinture anti odeur ?

Odeurs de cuisine, transpiration, tabac ou encore humidité, voici les odeurs qui peuvent être supprimées par cette peinture innovante. Elle est capable de casser les molécules d’odeurs de moisissures ou d’humidité qui sont liées à l’eau. En effet, vous pouvez également utiliser cette peinture innovante dans vos salles de bains. Elle permet une action sur les odeurs d’humidité et de moisissure régulièrement présentes dans ce type de pièce. Pensez également au placard à chaussures, dans lequel les odeurs de transpiration désagréables s’entremêlent !

Que ce soit dans des maisons individuelles, dans les collectivités locales, dans des entreprises du secteur privé, vous pouvez tous avoir besoin dans une ou plusieurs pièces de cette peinture anti odeur, qui améliore votre confort pour le plus grand bonheur de l’un de vos sens : l’odorat ! Alors avant de repeindre vos lieux, dans lesquels les mauvaises odeurs peuvent être présentes, n’oubliez pas la peinture anti odeur qui vous garantit un confort optimal.

Ces articles peuvent vous interesser :

Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont rédigées par des rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise.

Nos derniers articles